Chimères et phémères



-Cloche a fromage-

-Mon Interview-




-Me contacter-






camstory


04/01/2002 - 05/01/2002
05/01/2002 - 06/01/2002
06/01/2002 - 07/01/2002
07/01/2002 - 08/01/2002
08/01/2002 - 09/01/2002
09/01/2002 - 10/01/2002
10/01/2002 - 11/01/2002
11/01/2002 - 12/01/2002
12/01/2002 - 01/01/2003
01/01/2003 - 02/01/2003
02/01/2003 - 03/01/2003
03/01/2003 - 04/01/2003
04/01/2003 - 05/01/2003
05/01/2003 - 06/01/2003
06/01/2003 - 07/01/2003
07/01/2003 - 08/01/2003
08/01/2003 - 09/01/2003
09/01/2003 - 10/01/2003
10/01/2003 - 11/01/2003
11/01/2003 - 12/01/2003
12/01/2003 - 01/01/2004
01/01/2004 - 02/01/2004
02/01/2004 - 03/01/2004
03/01/2004 - 04/01/2004
04/01/2004 - 05/01/2004
05/01/2004 - 06/01/2004
06/01/2004 - 07/01/2004
07/01/2004 - 08/01/2004
08/01/2004 - 09/01/2004
09/01/2004 - 10/01/2004
10/01/2004 - 11/01/2004
11/01/2004 - 12/01/2004
12/01/2004 - 01/01/2005
01/01/2005 - 02/01/2005
02/01/2005 - 03/01/2005













































~ lundi, novembre 29, 2004

Titre drôle.

Demain soir, y'a Vis ma vie sur TF1.
Je vous explique très vite le principe pour ceux qui ne connaissent pas.
Une personne qui déteste la police par exemple va passer 2-3 jours avec un flic et va même exercer son boulot.
Souvent, la personne ressort de cette expérience le coeur remplit d'un amour fort et durable pour les flics et même que son gosse, il sera policier quand il sera grand.
Y’en a eu tout plein des Vis ma vie : VmV d’éboueur, VmV de strip teaseur, VmV de Jean-Luc Reichman.. ah nan ça nan, dommage.
Personnellement, je comprends pas ce qui pousse les gens à faire cette émission.
Oué parce que, prenons DJ. Je n’aimerai vraiment pas être DJ. Parce que faut aller en boîtes déjà. Ensuite j'aime pas la musique hype. J'aime que la beaufitude, rappelons le.
Pourquoi j'irai me faire chier à passer 3 jours à faire ce que je ne veux surtout pas faire ? Pour l’ouverture d’esprit, tout ça..
Moué..
Bon alors j’ai fait un effort. Voici une copie du mail que j’ai envoyé à Vis ma vie :

Bonjour,
Je vous écris afin de vous proposer un sujet pour votre excellente émission Vis ma vie.
Je m'explique:
Je ne supporte pas les personnes aisées. Je trouve qu'elles gaspillent inutilement de l'argent. Comment peut-on acheter sans regarder le prix ? Quel est l'intérêt d'avoir 2 voitures ou alors une maison de 100m² ? De boire du champagne et de manger du foie gras alors que c’est tellement délicieux un sandwich jambon beurre.
Vraiment, tout ceci me dépasse.
C'est pourquoi, malgré ma haine viscérale envers ces gens là, je vous propose de tourner le sujet "Vis ma vie de riche" et de moi-même me porter cobaye.
Amitiés à Laurence Ferrari (qui est quand même une sacré bonnas.. enfin elle est très jolie).
Agapi


Si après cet effort monstrueux, on dit que je suis encore intolérante, je comprends pas.
|
~ dimanche, novembre 28, 2004

Je suis en vie.

Bon, puisque la pression générale se fait ressentir, je poste donc.
Geradon.be a réouvert.
Oh et puis ici, un CV très original.
Gros bisous les pious-pious.
|
~ vendredi, novembre 19, 2004

Au fait..

J'ai l'impression que vous l'appréciez hein, la nouvelle agapi.
Ah oui parce que ce n'est pas moi qui ai écrit le post juste en dessous hein. C'est dommage, j'aurai bien aimé (et encore, sur son blog, il est plus drôle).
Tout comme ce n'est pas lui qui a écrit son dernier post, mais moi.
C'est un nouveau concept: l'échangisme de blog.
Bon c'est vrai, j'ai un bleu au poignet à cause du volley mais je pique pas les ex de mes copines bordel. Voilà, je tenais à rectifier ça.
(Tandis que tout ce que j'ai raconté sur lui, c'est vrai sisi)
Enfin voilà, vos commentaires nous ont bien fait marrer, merci.
|
~ mercredi, novembre 17, 2004

Je sais tes matchs.

Je dois vous faire une révélation : je fais du sport.
Je sais c'est mal, mais j'ai mes raisons : j’adore Jeanne Azuki.
Et à chaque entraînement, c'est comme un rêve de petite fille qui se réalise. Bon, je dois avouer que je n'ai pas encore bien compris pourquoi ils ont mis le filet aussi haut. Ca doit être lié aux origines du volley. Je parie mon bras gauche (et tant pis si je mange moins de chocolat) que le type qui a inventé le volley-ball est un ancien basketteur de 2m10 qui ne savait pas quoi faire le week-end. (alors qu'il y en a des trucs à faire le week-end quand on mesure 2m10...je sais pas moi, la vaisselle par exemple).
Bref, tout se passe bien. L'échauffement se déroule comme d'habitude (faut faire comme ça avec les doigts...voila), et le match d'entraînement commence.
La fille en face (qui est ma voisine dans la vie) s'élance, jette le ballon très
haut, et hurle "ATTTTAAAAQUE !" en lui collant une claque magistrale.
Je ne sais pas si elle m'en voulait à propos d'une vieille histoire (j'ai une
fâcheuse tendance à récupérer ses ex) mais le ballon s'est écrasé avec une violence inouïe sur mon poignet gauche (mon préféré). J'ai fait pouce avec celui qui me restait et j'ai quitté le terrain.
La brute me demande alors:
- "T'arrêtes déjà ?"
- "Euh ouais, j'ai oublié de fermer le gaz"
Bon je suis peut-être d'une nature un peu fragile pour jouer à un sport aussi violent.
D'ailleurs, quand mon chéri (qui est bien plus qu'une cerise avec du chocolat autour) m'a vu rentrer avec le poignet violet, il n'a pas manqué de me dire que je ne l'avais pas volley.
Je pense donc que je vais arrêter le sport pendant un petit moment.
Y'a pas de honte hein. D'ailleurs, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour Churchill, qui répondit un jour à un journaliste lui demandait le secret de sa
longévité :
"No sport".(ça veut dire "Pas de sport")
Louis XIV non plus n'aimait pas le sport. Bon, dans un sens on peut le comprendre,il
n'y avait pas beaucoup de choix à l'époque. Par exemple, le football n'existait pas(mon chéri n'y aurait pas survécu).
Mais alors que ce bon roi approchait la quarantaine, et voyant qu'il prenait un peu d'embonpoint, Marie-Thérèse, lui tint à peu près ce langage:
"Allez sire...Au sport !"
|
~ mercredi, novembre 10, 2004

Fonds de tiroir.

Cloche à fromage updatée.
|
~ dimanche, novembre 07, 2004

La prochaine fois, je demanderai un carton.

Depuis deux semaines, j'ai des problèmes informatiques qui s'enchaînent.
Plantage à cause du SP2 de windows, plus de réseau entre le pc de mon frère et le mien, disque dur qui crâme, virus Sasser et autres joyeusetés, nappe foutue, câble réseau sectionné..
Je sais pas, j'ai du avoir trop de chance la semaine dernière alors hop, faut rééquilibrer tout ça.
Evidemment, qui dit "problèmes informatiques" dit "rue Montgallet".
Je vais sûrement me répéter mais tout le monde ne connaît pas la rue Montgallet.
C'est donc une rue remplie de magasins d'informatique tenus par des asiatiques. On y voit plein de nerds ou de geeks déambuler dans la rue en parlant de "broadcast" ou de "vlan", ça fait un peu flipper comme un dauphin au début mais on s'y habitue vite.
Donc, on rentre dans un magasin, achat d'un disque dur, d'une carte mère, et de tout plein de trucs, paiement à la caisse. Et là, on a le malheur de demander un sac plastique.
Le monsieur asiatique hèle alors un autre monsieur asiatique, et ce dernier nous fait signe. On approche et on lui demande un sac plastique. Il hoche la tête et continue à assembler un pc. Au bout de cinq minutes, comme on n'a pas que ça à foutre non plus, on demande à un autre gars asiatique un sac plastique. Il hoche la tête en nous montrant celui qui monte le pc. Cinq nouvelles minutes s'écoulent, on commence à se demander s'ils ont vraiment compris ce qu'on voulait. On lui montre alors un sac plastique, et là, le gars s'écrit "aaah ok".
Alors si y'a des asiatiques qui me lisent, j'aimerai comprendre clairement.
Est-ce que "sakeplastik" veut dire "assembler un pc " ?
|

Powered By Blogger TM