Chimères et phémères



-Cloche a fromage-

-Mon Interview-




-Me contacter-






camstory


04/01/2002 - 05/01/2002
05/01/2002 - 06/01/2002
06/01/2002 - 07/01/2002
07/01/2002 - 08/01/2002
08/01/2002 - 09/01/2002
09/01/2002 - 10/01/2002
10/01/2002 - 11/01/2002
11/01/2002 - 12/01/2002
12/01/2002 - 01/01/2003
01/01/2003 - 02/01/2003
02/01/2003 - 03/01/2003
03/01/2003 - 04/01/2003
04/01/2003 - 05/01/2003
05/01/2003 - 06/01/2003
06/01/2003 - 07/01/2003
07/01/2003 - 08/01/2003
08/01/2003 - 09/01/2003
09/01/2003 - 10/01/2003
10/01/2003 - 11/01/2003
11/01/2003 - 12/01/2003
12/01/2003 - 01/01/2004
01/01/2004 - 02/01/2004
02/01/2004 - 03/01/2004
03/01/2004 - 04/01/2004
04/01/2004 - 05/01/2004
05/01/2004 - 06/01/2004
06/01/2004 - 07/01/2004
07/01/2004 - 08/01/2004
08/01/2004 - 09/01/2004
09/01/2004 - 10/01/2004
10/01/2004 - 11/01/2004
11/01/2004 - 12/01/2004
12/01/2004 - 01/01/2005
01/01/2005 - 02/01/2005
02/01/2005 - 03/01/2005













































~ jeudi, juillet 29, 2004

La vache, je suis témoin.

- "Je suis témoin."
- "Tu es témoin de Jéhovah ?"
- "De Jého qui ?"
- "De Jého pardi !"
- "Connais pas. Nan jte dis que je suis témoin !"
- "T'es moins que rien ?"
- "Mais nan !"
- "Témoin de quelle enquête ?"
- "Témoin d'un mariage bordel"
- "Ah ok"
- "T'as enfin compris, il est témoin une"

Bon j'arrête de faire Devos.
Je suis témoin, youhouhhhh. Je sais pas si vous vous rendez compte mais être témoin, c'est super important. Les mariés confient les alliances aux témoins ou alors leur confient une part des préparatifs. Et puis ils organisent les soirées d'enterrement de vie de jeunes filles et de garçons.
Des trucs supra importants quoi.
Et moi.. moi agapi, je suis la témoin de la mariée. Et Delita est le témoin du marié.
Quel couple est assez taré pour nous avoir choisi tous deux comme témoin hein ?
C'est elle et lui.
Bon ils ont encore 1 an pour faire machine arrière (je ne leur en voudrai pas les pauvres).
Je compte bien me mêler entièrement des préparatifs, parce que j'adore ça les mariages.
Sauf que moi j'aime les mariages beaufs, mais pas la future mariée.
Qu'est-ce qu'elle m'a dit au fait ?
Ah oui. Pas de blague au maire, pas de karaoké, pas de MP3 de Jenifer ou Lorie, pas de Chippendales, pas de décoration avec des coeurs roses partout, pas de visite à Tatie mariage (oups trop tard), pas de discours avec des jeux de mots, pas de sérénade jouée à l'orgue par mon chéri, pas de danse des canards ni de chenille, pas de jeux débiles comme celui de la jarretière..
Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'on va s'ennuyer à ce mariage.
Je ramènerai quand même quelques MP3 des Musclés et de Kassav et mon micro karaoké mais chut c'est un secret.
Mais plus sérieusement les gens, si vous connaissez (sur Paris et banlieue parisienne) toute astuce pour payer moins cher la vaisselle, le traiteur, la boisson alcoolisée, les pièces montées, ou des magasins de robes de mariées pas chères, vous gênez pas, les commentaires sont là pour ça (parce que je voudrais au moins assurer pour ça histoire de me faire pardonner de toutes les conneries que je ferai le jour J.. comme me prendre les pieds dans ma robe et m'étaler devant le maire ou alors être complètement bourrée et danser nue sur le buffet).
Sur ce, je m'en vais une petite semaine faire les fêtes de Bayonne.
La vache euh la vache euh, quelle pute cette vache euh..
|
~ dimanche, juillet 25, 2004
|
~ vendredi, juillet 23, 2004

Has been (ça aussi ça se dit plus ?)

Dans mes commentaires, on me faisait remarquer que "Z'y va", ça se disait plus.
Pourtant, j'aime bien ces petites expressions désuètes de loubards en culotte courte (on disait pas encore racaille ou Caillera dans ce temps là) .
Je suppose que "comment il s'la pète", ça se dit plus trop non plus ?
Ou encore "fais pas ton chaud (show ?)".
Oh y'avait aussi le fameux "maow". Sisi rappelez-vous, on miaulait. Je crois que le contexte, c'était:
- "Je suis ton père c'est moi qui commande"
- "Bah maow, tu rêves" (et fallait se frotter le menton en disant maow.. pourquoi j'en sais rien)
On ne disait pas "kiffer" mais "être morgan".
Et on faisait pas "fuuu fuuu cousin" mais "houhou" en soufflant dans nos mains même que ça faisait le hibou.
Ah et moi, on me disait souvent "t'as rien à voir toua ! "
En gros, j'étais déjà une beauf à 10 ans.
Si vous avez d'autres expressions, rappelez les moi, parce que je cale là.
Bon bah je vais aller jouer avec ma collection de Totoches et de Babies moi.
|
~ jeudi, juillet 22, 2004

Ouech ouech.
 
Z'y va, je sais ap si vous connaissez Poungi, mais il déchire grave sa race t'as vu.
C'est un béchtar de pingouin qui fait sa loi sur la kizban.
Il kiffe les meufs pingouins et il voudrait leur casser le cul.
Allez les Gros, régalez vous, c'est ici.

Edit: J'ai oublié de préciser mes sources: "et tu dis que c'est moi chouppa qui ait trouvé ce super lien qui déchire, et que j'ai une grosse bite, t'as vu!"
|
~ mercredi, juillet 21, 2004

Constat consternant.

Mon frère vient de télécharger des sketchs d'Anne Roumanoff et il se marre comme un bossu.
(Ah bah voilà, ça c'est un titre ou je m'y connais pas).

|

Constat consternant.

Tiens j'adore dire "constat consternant".
Zut.. j'ai raté mon effet. Et du coup, on ne sait pas ce qui est consternant.
Attendez je recommence.

Constat consternant.
Ah oué mais c'est naze un titre dans un titre.  Ou sinon, je recommence mon post ? Nan ?
Je sais pas qu'est-ce que vous en pensez ?
|
~ vendredi, juillet 16, 2004

Ciel, nous sommes démasqués.
Et puis, je linke Monsieur Moyen qui n'a rien d'un blog moyen.



|
~ mardi, juillet 13, 2004

J'aime pas ta mode laide mais la pâte à modeler si.

Hugh et Samy nous ont quitté. Je suis une tueuse de Pifises.
Si des gens comme moi, ont vécu la même situation, j'aimerais pouvoir correspondre avec eux (hey je déconne hein, le faîtes pas vraiment).
Bon bah voilà, je tourne la page sur cette malheureuse aventure.
Oh je vous ai pas raconté !
Samedi, je suis allée faire les soldes sur les Champs Elysées. Enfin disons que j'ai accompagné la mère de mon chéri faire les soldes (parce que j'achète rien sur les Champs.. à part le CD de Lorie à la fnac). Tiens d'ailleurs, je ne comprends pas trop la mode de cette année. C'est la mode moche avec les T-shirts brésiliens et les jeans customisés ?
Bon c'est pas ça qui est intéressant.
Devinez qui j'ai vu ?
Il a les cheveux longs.. Nan pas Corsac bordel.
Il est connu grâce à la télé réalité, et à son couple tumultueux.
Oui, je suis tombée nez à nez avec Brandon de l'île de la tentation. La classe hein.
Il accompagnait sa copine (qui n'est pas Diana.. mais le même genre de nana) acheter des chaussures soldées à 150 euros. Il se regardait sans cesse dans les miroirs. Enfin voilà, il fait à peu près 1m90 sur 1m90.. vraiment impressionnant (et moins moche qu'à la télé).
J'avais une envie irrépressible d'aller le voir et lui dire "Je pourrais avoir un autographe Moundir ?"
Mais bon, j'avais peur qu'il sorte son bâton bleu et qu'il me tabasse ma gueule.
Allez, sur ce je vais essayer de trouver la recette de la pâte à modeler, parce que j'ai envie d'en faire depuis longtemps, il parait que c'est facile. Comme ça, je pourrais mélanger plusieurs couleurs. Parce que quand j'étais petite, je me le suis toujours interdit. Oui je le dis haut et fo.. euh je l'écris en times new roman: "Je n'ai jamais mélangé deux pâtes à modeler de couleurs différentes, étant petite".
J'ai peur d'être anormale. C'est pour ça qu'il faut que je le fasse, là, à 22 ans. C'est le moment où jamais.
Bon et puis si ça me saoule, je la donnerai à manger à mes Pifises.. ah nan merde.
|
~ dimanche, juillet 11, 2004

Cas d'havres de paix.

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Tobby, Barbara, John, Jennifer, Paméla, Charles, Gwyneth, Brenda et Brandon, Jeff, Mikel, Chris, Angie, Bob, John, Brian, Steven, Daisy, Karen, Paty, Suzie, Kerry, Phil, Dylan..
Seuls Samantha et Hugh ont réchappé à cette hécatombe.
Je sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai du oublier de mélanger l'eau. Je vais essayer de tenir Samantha et Hugh en vie au moins 1 semaine, même si ça doit pas être agréable pour eux de vivre au milieu des cadavres de leurs frères.

|
~ vendredi, juillet 09, 2004

Ce qui me met de bonne humeur le matin, ce n'est pas un café fort. Non non.
Ce qui me met de bonne humeur, moi, c'est la lecture de "20 minutes" dans le RER, juste avant de "travailler".
Au début de mon stage, ça allait bien, il y'en avait des dizaines sur les sièges de RER. Je suis sûre que c'était un piège tendu par ma mère, pour me forcer à me lever le matin. Elle frappait les voyageurs, leur volaient leur 20 minutes et les déposaient sur les banquettes du RER pour moi.
Mais maintenant que j'arrive à me lever dès que le réveil sonne, elle ne le fait plus.
Et c'est un peu la guerre entre les voyageurs pour mettre la main dessus.
Là par exemple, je suis de mauvaise humeur, parce que j'ai pas réussi à en avoir un. Tout avait bien commencé pourtant.
Le train est entré en gare, il a ralentit, j'ai zieuté toutes les fenêtres, et là, y'en avait un seul sur le siège. Fallait que je le chope à tout prix. J'avais toutes mes chances en plus, puisque j'étais devant la porte du train, juste à gauche. Mais y'a un con de jeune qui l'a repéré aussi (il était à droite lui). Je l'ai vu parce qu'il a commencé à trembler, à devenir pressant (sisi on est pressant quand on veut un "20 minutes").
Là, c'était entre lui et moi. Un vrai combat d'hommes.. oué enfin vous voyez quoi.
Les portes se sont ouvertes (nan je ne dirai pas "ou bleu" je suis de mauvaise humeur j'ai dit), je l'ai regardé de travers, lui m'a ignoré. Les gens sont descendus du train. Alors qu'il ne restait que deux personnes de mon côté, lui a pris une longueur d'avance. J'ai essayé de le dépasser en sautant les trois marches mais c'était trop tard, il a ralentit près du siège, j'ai prié très fort, il a pris un air détaché, a ramassé mon 20 minutes et est parti s'installer plus loin.
Payday, payday, sale con, lâche ça, c'est à moi, sale boulet va, crevard, t'as rien à faire que de courir pour un journ.. euh.. oué mais moi, j'ai le droit.
Voilà, j'ai perdu ce duel. Et je suis sûre que ce con, il le lit même pas entièrement, il lit la page du sport puis il le jette, tandis que moi, je le savoure, je fais les mots croisés, je lis même l'horoscope.
Et vous n'aurez même pas de titres ni de chutes.
Bien fait pour vous.


|
~ mercredi, juillet 07, 2004

Noms au pif(ises).

J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de Tobby, Barbara, John, Jennifer, Paméla, Charles, Gwyneth, Brenda et Brandon (des jumeaux), Jeff, Mikel, Samantha, Chris, Hugh, Angie, Bob, John (ah nan merde, déjà compté lui), Brian, Steven, Daisy, Karen, Paty, Suzie, John (il commence à me gonfler celui là), Kerry, Phil, Dylan..
|
~ dimanche, juillet 04, 2004

"Agapi, le blog où l'on se barde le kikouli" (han ça déchire)

Voilà, j'ai acheté mon Pif gadget.
L'édito est sympa : "Salut, moi c'est Pif [..] Je crois que j'ai côtoyé ton père et ta mère quand ils avaient 10 ans [..] En tous cas, on va bien se barder le kikouli ensemble, délirer le steak.. s'éclater quoi ! Ou kiffer si tu veux."
Se barder le kikouli.. je note (ça a l'air sesque quand même). Enfin voilà, Pif kiffe la vibe et moi j'ai mes Pifises. Ils ont fait fort pour le premier numéro.
Là, je viens de construire mon aquarium, et j'ai versé la poudre dedans. Dans 5 jours, j'aurai mes Pifises.
...
En fait, j'espère que ça va pas marcher.
Parce que quand j'étais petite, ça m'éclatait peut être d'avoir des bestioles, mais maintenant.. ça me dégoûte.
Je déteste les tites bêtes. Et depuis que mon poisson rouge noir du nom de Neunoeil est décédé sur mon carrelage et que je l'ai ramassé à main nue, ça m'a écoeuré des poissons.
En plus, j'ai peur que l'aquarium que j'ai construit ne tienne pas, que les bêtes s'éparpillent sur moi.
Ou alors que des oeufs soient restés sur ma main, qu'avec ma transpiration, les oeufs éclos dans mes pores..
J'ai peur des Pifises ! J'en veux plus euhh.
Bon on verra dans 5 jours quelle tête ça a , mais je vous préviens, si c'est dégueulasse, ils sont à adopter. Vous pouvez les réserver, mais je ne prends pas de réservations ni sur les races, ni les sexes, vous aurez ce que j'ai.
(Et je finis bientôt mon stage, vous aurez tout plein de posts tous les 2-3 jours comme dans le bon vieux temps.. yeepee yééé).
|

Powered By Blogger TM