Chimères et phémères



-Cloche a fromage-

-Mon Interview-




-Me contacter-






camstory


04/01/2002 - 05/01/2002
05/01/2002 - 06/01/2002
06/01/2002 - 07/01/2002
07/01/2002 - 08/01/2002
08/01/2002 - 09/01/2002
09/01/2002 - 10/01/2002
10/01/2002 - 11/01/2002
11/01/2002 - 12/01/2002
12/01/2002 - 01/01/2003
01/01/2003 - 02/01/2003
02/01/2003 - 03/01/2003
03/01/2003 - 04/01/2003
04/01/2003 - 05/01/2003
05/01/2003 - 06/01/2003
06/01/2003 - 07/01/2003
07/01/2003 - 08/01/2003
08/01/2003 - 09/01/2003
09/01/2003 - 10/01/2003
10/01/2003 - 11/01/2003
11/01/2003 - 12/01/2003
12/01/2003 - 01/01/2004
01/01/2004 - 02/01/2004
02/01/2004 - 03/01/2004
03/01/2004 - 04/01/2004
04/01/2004 - 05/01/2004
05/01/2004 - 06/01/2004
06/01/2004 - 07/01/2004
07/01/2004 - 08/01/2004
08/01/2004 - 09/01/2004
09/01/2004 - 10/01/2004
10/01/2004 - 11/01/2004
11/01/2004 - 12/01/2004
12/01/2004 - 01/01/2005
01/01/2005 - 02/01/2005
02/01/2005 - 03/01/2005













































~ vendredi, avril 30, 2004

Promis, je parle plus de mes seins après.

Ma mère mettant son soutien-gorge (han comment c'est sesque en ce moment sur mon blog):
- "Ohlala, j'ai perdu 10 kilos, bientôt mes seins vont être aussi ridicules que les tiens"
- "Hey mais ! T'es ma mère ! Tu dois pas dire ça.."
- " Nan mais je déconne, ils en sont loin encore."
- "Mais.. maman.."
Bon, ok c'est vrai que dans ma famille, c'est en moyenne du 100 D.
Je sais pas ce qui s'est passé le jour de ma naissance.
Y'a sûrement une fée qui s'est penchée sur mon berceau: "toi tu feras des blagues carambars et tu auras des petits seins".
Ou alors c'était Saint Jean-Baptiste qui était près de mon berceau. Bah ué.. c'était un petit saint.
Allez hop hop, je m'éclipse comme la lune.
|
~ lundi, avril 26, 2004

La cloche et sa cloche.

J'essaie de me remettre doucement à ma cloche à fromage mais c'est pas évident. Il faut que je commence à avoir un début de conversation avec eux, et ça devient très vite insupportable. Mais je vais essayer de faire un effort pour vous (han comment je suis gentille) et j'essaierai d'actualiser ma cloche un peu plus souvent.
En même temps, je dis ça ce soir parce que je viens de manger un viennois et que je suis donc de super humeur.
|
~ samedi, avril 24, 2004

Playmobils, en avant les histoires.

Quand j'étais petite, je jouais à la Barbie.
Ma préférée qui était la plus intelligente et la plus drôle, finissait toujours avec Ken. Et la méchante, bah elle restait toute seule pour la vie, bien fait pour elle. Mais un jour, y'a ma chienne Caline qui a mangé le bras de ma Barbie préférée.
Ca m'a fait un choc..
Mais du coup, ça changeait un peu les histoires. Ma Barbie était née handicapée, tout le monde se moquait d'elle (dont la méchante barbie.. elle était définitivement conne) mais plus tard, elle rencontrait le beau Ken qui lui ne s'était jamais moqué et ils s'embrassaient sur la bouche hihihi.
Puis j'ai découvert les Playmobils. Bah c'était vachement mieux. Déjà, mon frère avait le bateau pirate. Et le château fort. Alors y'avait le prince qui sauvait la princesse du château et tout.
C'est marrant d'ailleurs, parce que quand j'étais petite, je jouais en silence. Je racontais des histoires dans ma tête. C'est comme ça que je disais.
Enfin, là où je veux en venir c'est que y'a encore des adultes qui jouent aux playmobils. Les enfants (si y'a des enfants qui me lisent)(m'enfin, ça m'étonnerait bien quand même), ne cliquez pas.
Et pis, y'a ça aussi qui est sympa. Surtout la dernière track.
Merci à Ohill pour les liens.
|
~ vendredi, avril 23, 2004

Un beau jour ou peut-être une nuit..

Alors moi, j'ai un tas de trucs à vous raconter.
Je sais plus trop trop quoi, mais ça va revenir. Je me sens d'humeur bavarde ce soir.
Alors déjà, un truc qui est génial, c'est que dans La Ferme, ça commence à se tataner la gueule sévère. Et la biquette a fait des bébés. D'ailleurs, je me dis que plus tard, j'aimerais bien une biquette en plus de mon chat, de mon Golden retriever et de mes rates.
Avec Chreu, on a qu'à construire une animalerie de luxe. Une animalerie où les animaux seraient bien traités. En plus, ils seraient vendus moins chers que dans les animaleries de merde afin de leur faire concurrence, mais assez chers pour que ça responsabilise les futurs proprios.
(Pis je balance pas mais Chreu, elle a 4 rates, une lapine, une chatte, un poisson, et un hamster russe)(et un homme avec un ptit zizi)(alors en matière d'animalerie, elle s'y connaît).
Voilà, l'animalerie, ça c'est fait.
Ah oui, je voulais vous parler d'un truc que j'ai vu dans "Incroyable mais vrai". C'est un homme qui a trouvé une bouteille un jour avec un message à l'intérieurs. Alors il a écrit à la personne qui avait laissé son adresse. Comme par hasard, c'était une femme (évidemment, un homme n'aurait pas eu une idée si romantique et inutile) et maintenant ils sont amoureux. J'abrège parce que j'écoutais pas vraiment, je faisais du karaoké sur karamix (j'attends toujours mon micro chéri).
Bon, le truc c'est pas que l'histoire soit mignonne et tout, ça on s'en fout. Le truc génial, c'est qu'on leur a proposé de faire un film de leur histoire. Et la marque de la bouteille veut en faire une pub (je suppose que c'est coca). Ils vont se faire pleins de thunes quoi.
Alors moi, ce que je vais faire, c'est que je vais faire semblant de trouver une lettre qui me sera arrivée.. par.. euh.. il me faudrait un truc original. Ah je sais, une lettre qui se trouverait dans les serres d'un aigle qui porterait un T-shirt Nike. En fait, elle serait envoyée par mon chéri mais on ferait semblant de ne pas se connaître, et on tomberait amoureux.
Comme ça, on parle de nous dans Ushuaïa, 30 millions d'amis et Nike fait une pub d'enfer sur notre histoire.
Voilà, c'est ce que je vais faire. Dans mon animalerie, je dresserai un aigle pour qu'il m'apporte la fausse lettre.
Ou sinon.. je travaillerai dans les Ressources humaines..
Et merde.
|
~ dimanche, avril 18, 2004

Un post tiré par les cheveux.

Je vais faire un post de filles un peu. Ca faisait longtemps.
Je m'adresse donc aux 600 filles qui me.. ah nan zut.
Alors 600-450 mecs.. ça fait 150.
Mais ça s'adresse quand même plus aux filles de la région parisienne donc.. 60 filles.
Ah oué mais ça intéresse que les étudiantes qui n'ont pas trop d'argent donc.. 30.
Voilà, ce post s'adresse aux 30 intéressées.
Alors j'aimerais savoir, quand vous avez vos règles, est-ce que ça vous dérange que votre cop.. ahah nan je déconne.
On va parler coiffeurs.
Parce que les coiffeurs, ils pensent qu'on s'appelle Crésus et qu'on a que ça à faire de dépenser 38 euros pour nos cheveux (oué chez Provost c'est 38). Et encore ça, c'est pour la coupe. Si on veut des couleurs, ça monte tout de suite à 60 euros. Et 60 euros, ça fait un pantalon chez Zara quoi (ou un jeu sur PS2 pour les mecs qui continuent à lire, bande de curieux).
Et moi, je préfère m'acheter un jeu PS2 plutôt que.. euh nan spas ça. Le pantalon Zara plutôt que des nouveaux cheveux, surtout que je ne suis jamais contente quand je sors de chez le coiffeur. Vous aussi je sais c'est pareil.
Mais moi, j'ai trouvé le truc. Bon ok, Chreu et moi avons trouvé le truc.
On est allée à un centre de perfectionnement. C'est un stage pour les coiffeuses qui sont déjà coiffeuses mais qui se perfectionnent. D'où stage de perfectionnement, ils sont pas cons. Alors y'a aucun risque normalement qu'elles vous fassent une coupe à la Evelyne Thomas. Sauf si la coiffeuse aime pas votre gueule. Ou si vous lui avez piqué son copain. Je pique le copain de personne alors j'avais même pas peur.
Donc on est arrivée devant un salon assez classe, un gars nous a demandé si on était les modèles. Je lui ai demandé de répéter plus fort parce que les gens dans la rue avaient pas entendu, et comme c'est la première fois qu'on me demandait si j'étais modèle, fallait pas que je loupe ça.
Alors on s'est installée devant les miroirs et ils ont demandé ce qu'on voulait exactement.
C'est marrant les coiffeuses, on les reconnaît facilement. Elles sont habillées tout en blanc et elles ont toutes une coiffure space avec des mèches de différentes couleurs. Elles doivent se tester les unes sur les autres pis quand elles peuvent plus rien couper ou colorer, elles font appel à nous, les étudiante fauchées.
Ensuite y'a la chef qui est arrivée:
- "Alors les filles vous feriez quoi ?"
- "Moi je ferais du 20"
- "Ah nan moi du 30"
- "Et à quel pourcentage, les filles ?"
- "Humm 9% je dirais"
- "Nan 6 parce que ça va éclaircir avec le shampoing".
Apparemment, elles ont fait maths sup maths spé. Un peu plus, elles me faisaient une équation à 5 inconnus sur mes cheveux.
Et là, j'en arrive aux avantages de tout ça.
Non seulement c'est gratuit, mais en plus, étant donné qu'elles sont deux sur mes cheveux j'ai pas besoin de faire la conversation. Elles se la font elles-mêmes en parlant de trucs de coiffeuses, du genre qu'Ingrid adore le pinceau de Sandra parce qu'il est vachement pratique pour le balayage.
Voilà, je vous file le lien si vous voulez tenter le coup (je suis allée à Saint Algue, parce que chez les autres, c'est eux qui décident de la coupe).
Ah oui, un truc très important. Faut pas utiliser Fructis qu'elle m'a dit la coiffeuse. Même si ça sent super bon le kiwi, (et dieu sait qu'on aime ça nous les filles, sentir le kiwi) ça gaine les cheveux comme si ils étaient tout pleins de silicones et après on devient une Pamela Anderson des cheveux.
Voilà, ne me remerciez pas, j'adore parler de cheveux.
|
~ mercredi, avril 14, 2004

Hopla, post sur mon voisin retiré.
Si j'ai fait ce post, c'était pas pour que vous lui envoyiez des mails d'insultes.
Il a été voir mon chéri aujourd'hui, très diplomate, et lui a demandé gentiment que je retire mon post. Et comme je suis assez diplomate moi aussi, je retire.
Bon c'est dommage, je lui avais fait une pub sympa. Hein que vous lui auriez acheté son livre hein ?
Maintenant, vous lui envoyez des mails d'excuses tout de suite sinon, il risque de me pousser dans les escaliers. Et j'ai pas trop trop envie.
Bon et puis pour ma lettre de la star ac, il a trouvé ça drôle donc ouf.
Allez je vous laisse, je vais faire mes valises.
|
~ lundi, avril 12, 2004

Emissions au ras des Pâques rettes.

Pourquoi Noos me fait ça ?
Pourquoi est-ce que j'ai les chaînes des colocataires et de la Ferme 24/24h, alors que je n'ai rien demandé ?
98-99-98-99
J'arrête pas de zapper entre ces 2 chaînes depuis 3h.
Encore si c'était intéressant.. Nan, j'ai des gros plans sur Jessyca qui se lave les dents ou sur Massimo Garcia qui met des piles neuves dans son micro.
Pas de sesque, pas de clans, pas d'insultes.
Pourtant, je suis lobotomisée.
Là, je suis en train de me demander comment je pourrais amener le PC dans le salon. Ou le salon dans ma chambre.. Ah attendez, j'entends les filles chuchoter.
Ah voilà, il commence à y'avoir des clans. Hann Morganne et Carole, elles parlent d'une autre fille qui casse l'ambiance en parlant des nominations et.. Mais retirez moi cette télécommande des mains bordel !
Puisque c'est comme ça, je fais ma fille aussi, et donc je fais ma langue de pute. Je vais parler de deux blogueuses que je déteste, qui sont elles et elles.
Pourquoi je les déteste ? Parce qu'elles me font mourir de rire. Et mourir, c'est mal.
Ah et elle aussi. C'est tout neuf son blog, mais j'ai accroché tout de suite.
Oh et puis vous avez vu aussi mes deux nouvelles bannières ? Merci à Pomme et Chrichri. C'est un peu du n'importe quoi ma colonne de gauche mais c'est pas comme si mon layout était beau.
Bon ok, c'est un peu un post fourre-tout, même micro-onde. Je vous aurais bien raconté ma petite enfance, comment ma maman me planquait mes oeufs un peu partout dans le jardin, mais j'ai jamais eu de jardin. Ah par contre, je peux vous parler de mon voisin. Sisi, celui qui fait du karaoké. Bon allez, je retourne voir ce qui se passe à la Ferme et chez les colocs et je vous parle de mon voisin ensuite (si j'arrive à me relever du canapé)(donc c'est surement pas avant demain).
|
~ mercredi, avril 07, 2004

Les liens de 2002.

On vient de me passer un jeu génial de quand on était petit. Un comme sur Amstrad. On est enfermé dans une pièce et faut trouver tout un tas d'objets pour se libérer. J'ai réussi au bout d'une demie heure. Et je vous donnerai aucun indice, ahah (et ceux qui savent, chut, sinon je vous tatane vos dents).
Et puis toujours mon concept "dernière sur l'infos", je vous file le lien pour faire des avatars MSN à votre effigie.
Ci-dessous, mon chéri et moi.

|
~ jeudi, avril 01, 2004

Pas le temps de faire de titre ce soir.

La classe agapi, c'est aussi de faire des poissons d'avril sans le vouloir.
Mon chéri veut un livre depuis un mois. Je ne vous dirai pas ce que c'est parce que c'est trop honteux, et c'est pas mon genre de me moquer de mon chéri, ici, sur ce blog.
...
Bon, ok je vous le dis. C'est la science du football. Un livre qui parle de science, et de football, ses deux passions, forcément, il pouvait pas passer à côté.
Mais moi, je voulais pas qu'il le prenne parce que merde, c'est supra beauf. Puis finalement, comme je suis une chérie assez gentille quand même, j'ai décidé de lui acheter aujourd'hui et de lui faire une surprise.
J'arrive chez lui, je cherche la manière dont je pourrais lui offrir, et j'oublie. Oué, j'ai trouvé un bout de laine, j'ai commencé à m'amuser avec, et j'ai oublié l'histoire du livre.
Hop, 21h, à la recherche de la nouvelle star, commande de pizza (je vous le fais rapide parce que j'avais dit que je ferais un post court).
Le livreur arrive, on lui donne un billet de 20 euros, et le livreur n'a pas la monnaie comme par hasard. Il se fait donc un pourboire de 2 euros (ça n'a pas l'air intéressant comme ça, mais attendez la suite vous allez voir)(ué parce que je vous raconte pas des choses qui servent à rien hein)(bon j'arrête avec ces putains de parenthèse, mon post n'est plus court du tout là).
Pendant que mon chéri s'assoit à table, je me souviens du livre, alors je le laisse dans le sac de la Fnac et je le fourre sous la pizza.
Je l'apporte à table. Mon chéri ouvre le carton, prend le couteau et commence à découper. Evidemment, je crie "attends regarde on dirait que y'a un truc en dessous". Il prend le sac, l'ouvre et s'écrie:
- "Oh regarde ma chérie, il a acheté le livre que je voulais et il l'a oublié sous la pizza.. ahah bien fait pour sa gueule, dans son cul les 2 euros".
- "...
Tu fais exprès là ?"
- "Euh.. c'est toi qui me l'a offert hein, c'est ça.. ?
- "Mouahahaha"
Nan mais comment il a pu croire que le livreur avait oublié son livre sous notre pizza ?
Je t'aime chéri.
Voilà, c'était mon poisson d'avril involontaire. Je vous aurais bien fait un truc super drôle, genre j'arrête mon blog ou alors, je déprime ce soir, mais vous ne m'auriez pas cru. Si allez, on dira que jme suis faite refaire les seins, et que maintenant je fais du 95C.
|

Powered By Blogger TM